27 mai 2006

La petite eau bleue

Quand on parle de petite eau bleue, ça vous évoque quoi? Un lagon? Une île paradisiaque? Un catalogue de tour-operator?

Et bien moi, ça me parle de mon quotidien.

Hélas, je ne travaille ni sur une île paradisiaque, ni pour un tour-operator. Ce dont je vais vous parler est nettement moins poétique que de se reveiller au bord d'une mer chaude et transparante, ou de remplir ses journées à envoyer des touristes partout sur la planète.

Je travaille pour une société privée, j'ai un travail assez gratifiant et des collègues plutôt sympas. Plutôt sympas, mais avec des niveaux d'hygiène assez disparates. Ca va du maniaque qui astique ses couverts et son verre avec une serviette en papier à celui qui ne se lave pas les mains en sortant des toilettes. Résultat parfois, des grosses traces de freinages sur la faillance. beurk.

Alors découvrir la petite eau bleue le matin quand on souleve le couvercle des toilettes, bein ça fait bien plaisir.

(On m'a affirmé que ce n'était pas forcément mieux dans les toilettes des filles.)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super color scheme, I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»

22 juillet, 2006 07:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home