16 mars 2006

Eureka!

J'ai la réponse à une question qui me tarabustait depuis un certain temps. En témoigne ce poste du 19 octobre 2005.
La question était que sont ces planches représentées sur l'estampe d'Hokusai intitulée "Roben Waterfall of Oyama in Sagami Province" (en anglais dans le texte afin de faciliter la recherche (sur yahoo je le rappelle)). 42 eut pu être une réponse completement satisfaisante. Malgré tout, cependant, toutefois, j'ai poursuivi ma recherche, et, à la faveur d'une suggestion d'achat (merci mamzelle du blog qui pique les yeux), le mystere c'est évanoui.

Je voulais que vous le sachiez.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si je peux aider hein ...
Ce sont donc bien des skis non ? ;o)

16 mars, 2006 11:20  
Blogger forgeron said...

non.:-)

tu aurais quand meme pas voulu que je balance toutes les infos d'un coup...

16 mars, 2006 11:29  
Blogger forgeron said...

huhu oui, en fait je me suis teasé moi meme, j'ai failli poster la reponse dans la foulee...

18 mars, 2006 16:09  
Anonymous Anonyme said...

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»

22 juillet, 2006 07:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home